[Coladam] Doug Paterson

Daniel Bienvenu newcoleco at yahoo.fr
Fri Sep 14 22:33:53 EDT 2007

Bonsoir, (good evening)

Je suis profondément peiné et désolé d'apprendre cette
nouvelle. (I'm "deeply" sad and sorry to heard this
news.)

Je n'ai pas connu Doug. Je vois même à quel point j'ai
raté de peu la chance de parler avec lui à plus d'une
reprise. (I didn't meet Doug. I realize now how many
times I miss some rare occasions to talk to him.)

Je ne sais quoi dire... (I don't know what to say)

Bob, Meeka, Judy, ... pour vous tous qui le
connaissez, vous avez tout mon respect et support.
(and all of you who know him, you have all my respect
and support.)

Daniel B.